COMAQ - La corporation des officiers municipaux agréés du Québec

Être au coeur de l'évolution du milieu municipal
par la force de son réseau et la valorisation de l'expertise de ses membres

Calendrier d'activités et de formations

Nomination de Rachelle Corriveau

23 novembre 2023

Le conseil d’administration et la direction générale de la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec ont le plaisir d’annoncer la nomination de Rachelle Corriveau à titre d’adjointe administrative au service à la clientèle.

 

Madame Corriveau détient un baccalauréat en culture, loisirs, tourisme ainsi qu’un certificat en gestion des ressources humaines. Elle a travaillé, entre autres, à titre de guide animatrice à Manic-5 pour Hydro-Québec et à la Ville de Baie-Comeau dans différentes fonctions liées aux loisirs. Jusqu’à tout récemment, elle était cheffe des services loisirs du Groupe Maurice.

 

Dans ses fonctions, elle aura la responsabilité de la gestion du membrariat, la coordination des réunions du conseil d’administration, des différents comités et des 11 sections de la COMAQ en plus de s’impliquer à l’organisation et au déploiement des évènements. Elle aura également à veiller au respect et à l’application du règlement général. Son sens de l’organisation, sa rigueur, son engagement et sa connaissance du milieu municipal seront mis à profit au bénéfice de la clientèle.

 

Le conseil d’administration et la direction générale lui souhaitent la bienvenue et bon succès dans ses nouvelles fonctions.