Contactez-nous!



Recherche

Conseil d’administration


Les affaires de la COMAQ sont administrées par un conseil d’administration composé de huit personnes, membres en règle de la Corporation, élues conformément aux dispositions du règlement général no 135, chapitre IV.

Tout membre du conseil d’administration entre en fonction à la clôture de l’assemblée générale annuelle et il le demeure pour une période de trois ans jusqu’à ce que son successeur ait été nommé ou élu en vertu de l’une des dispositions du règlement général.

Les administrateurs assurent la saine gestion de la Corporation et voient à l’étude, la promotion et la protection économique, sociale et professionnelle de ses membres.

Les membres élus pour l’année 2025-2026 sont :

De gauche à droite :

  • Sylvain St-Pierre, CPA, OMA, directeur du Service des ressources financières et trésorier, Rimouski
  • Me Marianna Ruspil, OMA, directrice des affaires juridiques et greffière, Boucherville et vice-présidente de la COMAQ
  • Daniel Dubois, OMA, directeur général, Saint-Jean-sur-Richelieu
  • Me Marie-Christine Lefebvre, OMA, directrice du Service du greffe et greffière, Laval
  • Marc-Antoine Bazinet, OMA, directeur général et greffier-trésorier, Eastman
  • Marie-Claude Loyer, CPA, OMA, trésorière, Louiseville
  • MFélix Michaud, OMA, directeur général, Montmagny
  • Me François Corriveau, OMA, directeur général, Baie-Comeau et président de la COMAQ

Le conseil d'administration 2025-2026

Découvrez nos comités