COMAQ - La corporation des officiers municipaux agréés du Québec

Être au coeur de l'évolution du milieu municipal
par la force de son réseau et la valorisation de l'expertise de ses membres

Calendrier d'activités et de formations

Mérite COMAQ 2023

25 mai 2023

Décerné à Jean-Marie Beaupré, OMA, directeur général

de la Ville de Saint-Basile-le-Grand

 

C’est hier, lors de l’ouverture du 54e congrès de la COMAQ, que Jean-Marie Beaupré, OMA, directeur général de la Ville de Saint-Basile-le-Grand a reçu le prestigieux Mérite COMAQ 2023, attestant de son engagement exceptionnel dans la structure démocratique de la COMAQ depuis plus de 20 ans.

 

Convaincu de l’importance du réseautage et de la vitalité locale comme moteur d’une organisation, Jean-Marie a multiplié les participations au sein de différents comités de la COMAQ. Son implication a débuté à la vice-présidence du conseil de sa section et s’est poursuivie au comité des technologies de l’information, au comité de recrutement et au comité du congrès où il est toujours impliqué. Soulignons également sa participation au conseil d’administration de la Corporation pendant deux mandats, entre 2015 et 2021, dont deux années à la présidence. Sans oublier ses nombreuses contributions à des groupes de travail de la COMAQ.

 

Ses collègues le qualifient comme un leader collaboratif pour qui l’innovation est au cœur des préoccupations quotidiennes et qui encourage l’équité et le travail d’équipe. Ces engagements, remarqués et remarquables, témoignent de son profond attachement à la COMAQ et de sa volonté à contribuer activement au développement et au rayonnement de la Corporation. Le conseil d’administration félicite le lauréat.

Le Mérite COMAQ est décerné chaque année, depuis plus de 35 ans, à un membre s’étant distingué au sein de la Corporation et tout au long de sa carrière municipale.

 

Sur la photo, Jean-Marie Beaupré, OMA, Mérite COMAQ 2023, Me Marie-Pier Lamarche, OMA, Mérite COMAQ 2022 et Me Jean-François D'Amour, OMA, président sortant.