Québec, le 2 décembre 2020 – La COMAQ est fière de dévoiler son programme de formation 2021 comprenant 56 classes virtuelles accréditées par l’Université de Montréal et HEC Montréal pour les besoins spécifiques des gestionnaires municipaux. Le nouveau programme propose 8 nouveautés, dont 2 en gestion et direction stratégique, 3 en finances et 3 en gestion contractuelle.
À l’approche de l’élection de l’automne, le comité des scrutins vous offre des formations qui vous permettront de préparer votre élection, de la planification jusqu’aux opérations après scrutins.
Le président de la COMAQ, M. Jean-Marie Beaupré, OMA, mentionne : « Cette année, nous attirons votre attention sur quelques nouveautés faisant référence à la réalité du télétravail et des relations élus-gestionnaires. »
Le programme de formation 2021 regroupe plus de 60 formateurs, tous acteurs clés de notre milieu. Parmi eux : 11 sont de nouveaux formateurs diversifiant ainsi notre offre en plus d’assurer une solide relève, et 16 sont des membres d’expérience qui partageront généreusement leur expertise du terrain.
Les formations offertes par la COMAQ permettent à ses membres d’obtenir ou de maintenir le titre OMA, titre exclusif à la Corporation. »