Jeudi 27 mai de 15 h 30 à 16 h 45
Conférence
Mêle-toi de tes affaires !

Conférencier :
Sylvain Boudreau, conférencier

Les concepts à la base de cette conférence s’avèrent forts simples et accessibles à tous : l’appréciation et le sentiment de reconnaissance face aux richesses de la vie et la détermination à s’en construire une à la hauteur de ses aspirations les plus profondes.

« Mêle-toi de tes affaires ! » fait référence à chacune des sphères de notre vie et se veut un moment de réflexion des plus inspirants. Que ce soit en lien avec notre santé physique, notre santé psychologique, nos relations avec autrui ou notre vie professionnelle, nous avons le devoir et le pouvoir de nous mêler de nos affaires, c’est-à-dire de fournir les efforts nécessaires pour récolter du succès. N’est-ce pas un projet emballant ?

La conférence « Mêle-toi de tes affaires ! » permet de conscientiser, avec humour, chacun des participants sur l'importance de s'occuper de ses affaires.

Une présentation de