COMAQ - La corporation des officiers municipaux agréés du Québec

Être au coeur de l'évolution du milieu municipal
par la force de son réseau et la valorisation de l'expertise de ses membres

Calendrier d'activités et de formations

Congrès

ANNULATION DU 52E CONGRÈS DE LA COMAQ

Bien qu'une grande partie d'entre vous attende toujours avec impatience notre plus grand évènement corporatif et rassembleur qu'est le congrès, le conseil d'administration de la COMAQ, dans un geste responsable envers les membres, leurs employeurs et la population du Québec, a résolu d'annuler la tenue des assises qui devaient se dérouler du 27 au 29 mai 2020, au Fairmont Le Manoir Richelieu à La Malbaie.

En effet, force est de constater qu'à moins de deux mois de notre évènement, nous ne pouvons prédire que la pandémie sera résorbée ni contrôlée, et il est de notre devoir de contribuer, de façon prioritaire, à l'atténuation de la propagation de la COVID-19 (coronavirus).

Cette décision a été difficile à prendre, puisque c'est la première fois de notre histoire que nous sommes aux prises avec une situation de la sorte, mais aucune autre solution ne s'offrait à nous.

Nous tenons à remercier nos membres, partenaires, conférenciers, exposants, qui contribuent chaque année à la réussite de notre activité et à la vitalité de notre corporation.

L'hôtel Fairmont Le Manoir Richelieu procèdera automatiquement à  l'annulation de votre chambre si celle-ci était déjà réservée. Un courriel de confirmation  de l'hôtel sera transmis à cet effet.

Nous remercions les membres du comité organisateur du congrès qui, comme à chaque année, ont travaillé pendant plusieurs mois pour vous offrir un programme d'activités professionnelles à la hauteur de vos attentes.

Ce n'est que partie remise !

Pour toute question relative au salon des exposants ou aux commandites, communiquez avec Marie-Claude Letellier de la COMAQ.

Consultez le communiqué complet en cliquant ici.